Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Loisirs de Didine
Les P'tits Loisirs de Didine
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2009

Règlements : 1. Mettre le lien du tagueur sur son

Règlements :

1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

J'ai été taggée par thaliena le 6 Avril 2009

Mes mauvaises habitudes :

1. Je déteste vider l'eau de mon seau sale (sol)
2. si j'étends mon ligne il faut que les épingles soient de la même couleur sur le même fil
3. Je ne supporte pas les fainéants
4. Je passe des heures et des heures devant l'ordi    
5. Je ronchonne
6. Je dis rarement non...

Je vais taggé, lilou, bla, carpi, kd et gypsie, abra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité